TRACES, vente et location de moto

TRACES, vente et location de moto

La vente de moto et de quads est un secteur très porteur et très demandée sur le marché des deux roues à Madagascar. Afin de répondre à tous les besoins et les plaisirs de motos à Madagascar, Traces ne se suffit pas seulement à la vente de moto mais aussi à la vente des pièces et accessoires motos ainsi que la location de motos et quads.

Chez traces, vous trouverez votre moto et les accessoires qui va avec.

Pour la vente d'accessoire moto, TRACES vous propose toute une gamme de vêtements (vestes, pantalons, gants, casques, combinaisons pluie, bottes, lunettes...) et autres accessoires moto (poignées, garde-boue, réservoirs...) de marques renommée : Hebo, Bering, Acerbis, Vemar, Nitro, Progrip.

TRACES dispose d'un stock de pièces détachées toutes marques afin d'alimenter tous les sites de vente de moto et accessoires motos à Madagascar.

TRACES est le distributeur exclusif de la marque SEVEN sur Tana. Toute une gamme d'huiles, graisses et lubrifiants de différentes marques sont disponibles dans cette société de vente de moto et accessoires. Représentant officiel des marques Yamaha et Sym (Taïwan) Traces met à disposition des motards malgaches mais aussi étrangers une gamme variée de motos d'enduros et scooters toutes cylindrées. La vente de moto chez Traces ne concerne pas seulement les motos neuves mais aussi les motos d'occasion selon les marques.

TRACES est aussi connu pour la location de moto cross pour votre circuit touristique dans tout Madagascar. Des motos solides, bien entretenues, pour vous faire découvrir toute l'ile au guidon d'une belle moto cross.

ADRESSE et CONTACT

AUTRES ADRESSES

Imeuble STTA Alarobia

Les produits et services proposés par TRACES, vente et location de moto

Ce membre de GAM n'a pas encore ajouté de produits. Vous pouvez demander à TRACES, vente et location de moto d'ajouter des produits et ses contacts. Les membres peuvent ajouter jusqu'à 30 fiches produits pour exposer aux clients directement sur le site.

Partager cet article